Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vas voir ailleurs si...
Archives
Albums Photos
11 janvier 2009

On the road... again!

Depuis un certain temps, j’avais émis l’idée de faire un blog afin de raconter mes petites tribulations durant mon année de césure. Pour les non-initiés, une année de césure peut être pour certains comme une année de transition dans son cursus scolaire dans le but de découvrir le monde compliqué de l’entreprise ; pour d’autres, c’est l’opportunité de casser la monotonie de la vie terne et insipide en école d’ingénieurs, ou encore pour d’autres c’est une expérience intéressante et la possibilité de parcourir un peu le monde mais ladite expérience ayant entraîné la rupture avec sa copine, ceci s’est avéré être une grosse c…erie. Bref, chacun en donne un peu la définition qu’il veut.

Toujours est-il que lorsque je suis parti en Arabie, les conditions proches de l’esclavagisme auxquelles j’ai été contraint par l’entreprise et mon engagement prononcé dans un groupe terroriste (« ben quoi, en Arabie Saoudite, il n’y a pas que des terroristes ? ». Pour ne pas créer de tension, je tairai le nom de la personne qui a fait cette déclaration) ne m’avaient pas permis de pouvoir mettre à exécution mon projet de blog. Ensuite, les trois mois de bénévolats au Samu Social ayant été faits en France et vous ayant vu régulièrement, je n’avais pas jugé nécessaire de le faire.

Maintenant, j’ai le temps et l’envie de vous faire partager ma petite aventure aux USA. Je vais essayer de ne pas le faire trop ch… et je vais veiller à ce qu’il soit complété régulièrement avec des messages, des photos et surtout des vidéos. Quant à vous, n’hésitez pas à poster vos commentaires, cela me fera très plaisir.

Tout ceci n’a qu’un seul but, chahuter vos zygomatiques… Ciao l’ami ! 

Publicité
Commentaires
Vas voir ailleurs si...
Publicité
Publicité